vendredi 19 mai

Publié le par Guillaume Trouillard

Fenouilh a bien pris la pose, vous vous êtes bien amusés. Ses déboires ont fait vendre du papier, il a peut-être droit lui aussi à sa part du gâteau, non ? Ou au moins une prime de risque...

Publicité

Publié dans fenouilh

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Un kouglof d'un mètre de haut, le rêve ! C'est quand même beau la vie d'artiste, Lilian.
Répondre